ÉTAPE 1

Prenez contact

Prenez un rendez-vous au 06 73 17 98 23, c'est sans engagement.

En savoir plus

ÉTAPE 2

Prenez rendez-vous

Pour avoir un agréable entretien au moment qui vous convient, c'est gratuit.

En savoir plus

ÉTAPE 3

Détendez-vous

Avec un plan clair et précis à suivre pour de bons résultats professionnels et commerciaux.

En savoir plus

jeudi, 08 janvier 2015 19:52

Les 7 Mauvaises raisons de ne pas se faire accompagner

Written by
Rate this item
(1 Vote)

1) L'entreprise TPE/PME  n'a pas besoin d'un gourou motivationnel

Oui, tant mieux car nous ne savons pas faire. L’accompagnement systémique n’est ni du conseil, ni de la formation et encore moins de la manipulation. C’est un métier d’accompagnement du dialogue du client centré sur les résultats auxquels il souhaite aboutir. 

 

images

2) Les problèmes internes et externes de l’entreprise ne peuvent pas être réglés, les racines sont culturelles.

On parie? Et si on arrête toute de suite ce qui ne marche pas?

3) La vie d’une entreprise et de son dirigeant, c'est savoir se débrouiller seul en prenant le temps de poser les choses à plat

Oui et cela prend du temps, si vous en avez, très bien. Sachez que les business men et les grands sportifs sont très souvent accompagnés, parce qu'ils sont trop pris par les affaires, isolés et sans écoute respectueuse et bienveillante. 

4) Comment savoir si je suis en face de quelqu'un de compétent et si je ne perds pas mon temps?

Oui vous avez raison d’être exigeant. Nous sommes formés au coaching systémique, école Méta-Systeme Coaching accrédité par l’ICF (International Federation Coaching), et la première rencontre est gratuite pour savoir si cette solution vous convient et c’est sans engagement.

5) Le coaching, c'est cher pour l’entreprise

Oui et combien coûtent la stagnation, les reports de décision, les réunions interminables sans plan d’action, les échecs? Une décision prise rapidement coûte t’elle le même prix qu’une décision qui est constamment reportée à cause de lutte interne? Seuls les résultats intéressent Applicoach!

6) Le coaching en entreprise, c'est le truc à la mode

Oui vous avez raison pour du coaching de toc réalisé par des gens non formés ou par des consultants, conseiller de tous genres et qui n'ont jamais été à votre place. Ici ce n’est pas le cas. Nous avons une solution très éprouvée et cadrée.

7) Seuls ceux qui connaissent bien l’entreprise peuvent aider

Oui et ils vous aident avec leur solution à leur problème, pas aux vôtres ou ils diagnostiquent les maux de l’entreprise pour mieux vendre leurs services, ou ils guettent une erreur pour s'empresser de la souligner avec condescendance... Toutes ces solutions sont peut être dépassées.

Stéphane Buy

Read 4610 times Last modified on vendredi, 09 janvier 2015 00:08
Login to post comments